Faire la pute pour toi

A quelques Km

Faire la pute pour toi

Mise à jour : CE JOUR 1 981 vues

Mon fantasme est très clair, j’ai envie de faire la pute pour un mec … qu’il me domine, qu’il me dise quoi faire, qu’il fasse de moi sa petite catin.

Je n’aurai jamais pensé aller sur ce genre de site de rencontre olé-olé, mais faut croire que le tentation a été plus forte lol … bon maintenant que j’y suis on va jouer jusqu’au bout.

je vais vous parler un peu de moi quand même histoire que vous aillez quelques informations importantes : je suis une nana blonde, d’origine slave de par mon père, ma mère quant à elle est française. J’ai 24 ans, et j’ai déjà expérimenté pas mal de choses niveau sexe, notamment être la soumise d’un homme qui avait 45 ans et qui était marié (mais je le savais).

En ce moment je suis célibataire, je fais des rencontres ici et là, sur tinder principalement, mais aussi quand je sors en boite avec les copines, c’est très rare que je rentre seule. Je suis assez open sexuellement, je me demande même si je suis pas un peu libertine sur les bords, faudrait que j’essaye tiens.

Physiquement je suis assez jolie, que ce soit de corps ou de visage, et je fais de l’effet aux hommes que je croise. J’essaye de toujours porter des talons, et d’être féminine en toute occasion. Bon OK le matin au réveil, je suis comme toutes les femmes ^^

Faire la pute gratuite, ca a toujours été l’un de mes fantasmes, depuis que j’ai lu ce livre là, 50 nuances de grey … il m’a grave traumatisé ! et vous vous l’avez lu ?

Allez, je vais arrêter de raconter ma life, si vous avez envie de me rencontrer, et que je sois votre petite pute d’un soir, ou plus, et bien contactez moi sur le tchat du site et nous verrons bien si on peut s’entendre ou pas.

Je répondrais à tout ceux qui prennent la peine de mettre une photo de profil, pour les autres on verra selon les mots que vous emploierez pour me contacter. Merci de m’avoir lue et à bientot.

Sarah

 

 

 

 

 


Autres annonces du même genre :