Me faire baiser par un inconnu

A quelques Km

Me faire baiser par un inconnu

Mise à jour : HIER 1 487 vues

Ouiiiiii c’est mon rêve : me faire baiser par un inconnu ! Voilà pourquoi je suis venue m’inscrire sur ce site de rencontre chelou. Bon les rencontres par internet c’est pas forcément mon truc. De base je suis en couple. Sauf qu’il me saoule grave le Fred en ce moment, il me baise que quand son foot est fini, et que quand y’a pas ses potes. C’est à dire rarement.

Pourtant ça fait que 2 ans qu’on est ensemble, mais franchement on dirait un vieux couple déjà … Enfin bref, moi j’ai que 23 ans et j’ai envie de m’éclater, découvrir de nouvelles choses, vivre mes fantasmes. Et pourquoi pas avoir un amant inconnu ?

Plutôt mignonne et pas prise de tête, j’aime bien la baise c’est vrai. Me faire des mecs même deux à la fois ça ne me fait pas forcément flipper, et je suis prête à essayer si je trouve les bons partenaires (peut être ici qui sait ?).

Je suis petite, brune, assez fine et sportive, mais je mettrai pas en public de photo de visage, si vous voulez me voir faudra que je vous autorise l’accès ma galerie privée via le tchat du site (je crois que c’est comme ça que ça marche).

Je cherche donc via cette annonce, a me faire baiser par inconnu. Cet inconnu devra habiter pas loin de chez moi, être de taille normale ou grand, brun de préférence, avec de belles mains. Surtout sportif car moi je suis en forme et quand je fais du sexe, j’arrête pas !

J’aime bien aussi la diversité, donc les blacks et les rebeus c’est pas du tout un soucis. Je ne peux pas recevoir par contre. Donc faudra pouvoir m’accueillir chez vous ou a l’hôtel si vous voulez me baiser !

Bon voila, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions j’y répondrai sur le tchat et pis voila !

A +++

 


Autres annonces du même genre :