Plan baise avec jeune pute de Saint-Genis-Pouilly

Saint-Genis-Pouilly

Plan baise avec jeune pute de Saint-Genis-Pouilly

Mise à jour : HIER 94 vues

Jeune petite beurette de 25 ans, propose un plan baise à ceux qui cherchent une jeune pute coquine dans le 01. Je vis dans un bled paumé, a Saint-Genis, mais bon je suis bien consciente qu’il faudra me déplacer si je veux faire des plans culs, ou alors à la limite vous venez chez moi mais c’est le trou du cul du monde … lol

Physiquement charmante, coquine, j’aime le sexe depuis que j’ai découvert avec mon ex, il avait fait de moi sa petite pute, sa soumise, et c’est vrai que nos expériences sexuelles étaient plutôt décalées dira t’on ! Il m’a emmenée en club libertin a Lyon et je me suis tapé une meuf, et un black (moi qui n’aurait imaginé ça !!!)

Désormais je suis seule, car on s’est embrouillés, du coup je prends mon envol, et j’espère que ce site de rencontres coquines va me permettre de faire des belles rencontres, et pourquoi pas trouver un mec qui deviendra mon nouveau Maitre? mais alors je vous préviens de suite, je veux un mec plus âgé que moi qui sait ce qu’il veut, du genre un beau mec célibataire de 35/40 ans avec un bon travail. Je suis pas vénale, mais j’ai pas non plus envie de galérer et qu’on m’amène au Macdo, faut pas abuser.

Pour notre premier plan baise, si on peut appeler ça comme çà, j’aimerai que vous me fassiez mal … (j’aime ça !)

Voila, vous savez tout, alors si vous avez envie de me contacter, n’hésitez pas quand je suis connectée sur le tchat.

bIZ 🙂