Pas encore fini pour moi les sites de rencontres héhé … j’ai 48 ans, je suis une femme d’expérience, et je vis a Riedisheim, seule, avec mon chien.
Ayant pratiqué les sites de rencontres pendant une bonne dizaine d’années maintenant, je sais totalement ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas.
Je ne rencontre pas de mecs de cités, et pas d’hommes de moins de moins de 28 ans.
Pour le reste, je suis assez open sur plein de choses, mais une chose est bien certaine c’est qu’il faut d’abord me séduire et me donner envie de vous voir en me parlant sur le tchat. Alors j’attends.
Femme de 48 ans propose douceur et plus a Riedisheim
Connexion : Quelques minutes 1 138 Followers
Autres annonces du même genre
Pour tout savoir sur les arnaques site de rencontre et il y en a beaucoup, je te propose un peu de lecture sur ce site très informatif qui parle des rencontres sur internet avec de chercher plan baise.

LES AUTRES PUTES GRATUITES DISPONIBLES POUR RENCONTRE