Ni pute, ni soumise, mais j’aime le sexe

A quelques Km

Ni pute

Mise à jour : QUELQUES MN 1 047 vues

Bon ben moi c’est Jennifer, et je vous avoue que je sais pas trop ce que je fais là … ni pute, ni soumise, mais j’aime le sexe, ca c’est clair !!! D’ailleurs sinon je serai pas venue ici !

En ce moment, pas de mec a l’horizon, à part le mec marié de la semaine dernière, j’avoue qu’une petite partie de jambe en l’air me ferait pas de mal, surtout avec les mauvaises nouvelles que j’ai appris cette semaine, ça me changerait bien les idées.

Je vis seule avec mes deux chats, et je sors très souvent, dès que je peux en fait. J’aime faire des rencontres, des soirées sexe, que ce soit avec des mecs que je connais déjà et que j’ai gardé en tant que plan cul, soit avec des nouveaux mecs que je rencontre via des sites internet. Je suis inscrite sur 4 sites de rencontres, j’avoue c’est pas bien, et en fait de toute façon c’est toujours les mêmes mecs qu’on croise lol.

On dit de moi que je suis très mignonne, ça sera à vous de juger. J’ai pas trop envie de mettre une photo de moi en clair, sinon on va me traiter de pute quand on me verra dans la rue, et ça j’aime pas trop ça a le don de m’énerver grave.

Je viens ici dans le but de trouver un (ou des ) mec pour sortir déjà, baiser si on se plait, et pourquoi pas expérimenter des trucs sexuels ensemble, je suis grave partante si c’est excitant ! .

Souvent connectée via l’appli de tchat gratuit, mais pas forcément devant l’écran, n’hésitez pas à me laisser un message et je vous répondrai dès que possible. Si vous avez mis photo de vous, c’est mieux !

Bises à tous, Jennifer la coquine.

PS : pas d’insulte ni de mots crus sur le tchat !

 


Autres annonces du même genre :